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La demande
Quelle animation commerciale pour un concessionnaire automobile ?
La solution
Como est un concessionnaire automobile qui existe depuis 1938 et ainsi possède à ce jour 23 points de vente, implantés en région parisienne. En effet, le groupe Como est distributeur et réparateur agréé pour les marques Mercedes-Benz, Lexus ou encore Smart. En conséquence, chaque année, Como commercialise près de 8 500 véhicules.
Plus précisément, Boost Communication travaille avec le groupe Como depuis 2017. L’agence réalise pour le concessionnaire une grande variété de support de communication, digitaux et print. Boost Communication le groupe Como à chaque temps de sa communication. En effet, qu’il s’agisse d’annoncer la sortie d’un nouveau modèle, le lancement des ventes privées, d’opérations commerciales ou encore promotionnelles par exemple.
L’accompagnement digital se décline en bannières, pop-ups puis en landing pages. Grâce au professionnalisme et à la réactivité de l’agence, le site internet du groupe Como est dynamique et se réinvente à chaque opération commerciale. En voici le lien : https://www.como.fr
Mais c’est aussi :
De plus, le spécialiste des véhicules haut de gamme, fait également appel à Boost Communication pour sublimer ses offres et services au moyen de supports physiques très variés. Il s’agit bien sûr de supports print communs, flyers, triptyques ou plaquettes mais également de publicité pour la presse spécialisée. D’autre part, Boost Communication crée de la signalétique, afin d’habiller les stands lors d’évènements ou les concessions. L’agence crée également ponctuellement des supports spécifiques à la vente de véhicules. En effet, Boost communication s’adapte aux spécificités du client pour rendre sa communication toujours plus pertinente et efficace.
Enfin, Boost communication conçoit pour le concessionnaire parisien des supports plus institutionnels. Par exemple, des kakémonos, des carnets pour la prise de rendez-vous, des questionnaires de satisfaction ou encore une pochette pour remettre des documents aux clients. En réalité, chez Boost Communication, rien n’est laissé au hasard. La marque Como décline son image pour chaque touchpoint de sa customer journey. Il faut reconnaitre que, c’est un exemple à suivre.
De toute évidence, le succès de la collaboration entre l’agence et l’équipe marketing interne de Como repose sur une relation étroite. L’agence crée les visuels et apporte son soutien et ses conseils pour que les briefs du client soient traduits de façon claire et effective dans toutes ses communications, quelque soient leurs supports.
Plus précisément, Boost Communication travaille avec le groupe Como depuis 2017. L’agence réalise pour le concessionnaire une grande variété de support de communication, digitaux et print. Boost Communication le groupe Como à chaque temps de sa communication. En effet, qu’il s’agisse d’annoncer la sortie d’un nouveau modèle, le lancement des ventes privées, d’opérations commerciales ou encore promotionnelles par exemple.
L’accompagnement digital se décline en bannières, pop-ups puis en landing pages. Grâce au professionnalisme et à la réactivité de l’agence, le site internet du groupe Como est dynamique et se réinvente à chaque opération commerciale. En voici le lien : https://www.como.fr
Mais c’est aussi :
De plus, le spécialiste des véhicules haut de gamme, fait également appel à Boost Communication pour sublimer ses offres et services au moyen de supports physiques très variés. Il s’agit bien sûr de supports print communs, flyers, triptyques ou plaquettes mais également de publicité pour la presse spécialisée. D’autre part, Boost Communication crée de la signalétique, afin d’habiller les stands lors d’évènements ou les concessions. L’agence crée également ponctuellement des supports spécifiques à la vente de véhicules. En effet, Boost communication s’adapte aux spécificités du client pour rendre sa communication toujours plus pertinente et efficace.
Enfin, Boost communication conçoit pour le concessionnaire parisien des supports plus institutionnels. Par exemple, des kakémonos, des carnets pour la prise de rendez-vous, des questionnaires de satisfaction ou encore une pochette pour remettre des documents aux clients. En réalité, chez Boost Communication, rien n’est laissé au hasard. La marque Como décline son image pour chaque touchpoint de sa customer journey. Il faut reconnaitre que, c’est un exemple à suivre.
De toute évidence, le succès de la collaboration entre l’agence et l’équipe marketing interne de Como repose sur une relation étroite. L’agence crée les visuels et apporte son soutien et ses conseils pour que les briefs du client soient traduits de façon claire et effective dans toutes ses communications, quelque soient leurs supports.