+33 (3) 28 53 46 54
6 mai 2024
/
/
Pourquoi un catalogue en version numérique ?
On a tous plaisir à feuilleter un beau magazine ou catalogue sur papier glacé. Et si l’impact de ce type de support n’est plus à démontrer, son équivalent en version digitale présente...
3 mars 2023
/
/
Le B.A-B.A de la communication responsable
Nous vivons dans une société en pleine transformation, dans laquelle l’opinion publique a mis en lumière des problématiques auxquelles il est plus qu’urgent d’apporter une réponse. Si la communication se définit par...
3 mars 2023
/
/
Développer sa communication marque employeur
Intro : Le marché de l’embauche est un marché qui se fait de plus en plus concurrentiel, et les recruteurs doivent redoubler d’inventivité pour attirer leurs futurs talents. C’est dans ce cadre qu’intervient...
19 juillet 2022
/
/
Marketing d’influence
Qu’est-ce que le marketing d’influence ? Le marketing d’influence est une façon de communiquer qui a la cote ! Une méthode de communication qui prend de l’ampleur et rencontre un vrai succès auprès des marques et des entreprises. ...
5 juillet 2022
/
/
WordPress : comment sécuriser son site
De nos jours, il est de plus en plus important de sécuriser un site WordPress. Le CMS WordPress est devenu un standard en matière de création de site internet en France, ce...
21 juin 2022
/
/
Adobe XD, pourquoi l’utiliser ?
En 2017, Adobe lançait XD, un logiciel de conception dédié au design de sites web et d’applications. Il a su s’imposer en tant qu’un des leaders du marché aux côtés de Figma...
7 juin 2022
/
/
Démarrer une stratégie d’avis en ligne
De nos jours les internautes peuvent mettre des avis sur toutes sortes de prestations : visite d’un commerçant, rendez vous médical, transaction en ligne, échange téléphonique, propreté des WC sur les aires de...
24 mai 2022
/
/
Comment organiser une séance de créativité ?
Pourquoi organiser une séance de créativité ? Que l’on soit dans l’industrie, l’artisanat, les services, il faut sans cesse innover, inventer, créer afin de se démarquer de la concurrence ou lancer un nouveau...
31 mars 2022
/
/
Le webmarketing, kesako ?
Les missions d’une cheffe de projet webmarketing en agence sont d’accompagner les sociétés dans leurs opérations de communication sur internet. Chaque entreprise a des attentes, des cibles, des objectifs, une maturité différente...
31 mars 2022
/
/
Quelle pertinence pour le marketing print à l’ère du 3.0 ?
Les professionnels de la communication se positionnent plus que jamais sur le support numérique. Mais si le support print tend à diminuer, il n’en reste pas moins qu’il est toujours source d’inspiration...