La demande

Comment utiliser l’email pour promouvoir une collection de prêt-à-porter ?

La solution

À propos de la cible, allant du teenager au senior, Boost Communication sait s’adapter aux publics cibles. Elle adopte ainsi le bon langage. En effet, elle choisit un langage qui traduit au mieux le message que l’enseigne souhaite transmettre. Tout d’abord, pour BizzBee, l’agence a créé et intégré un emailing commercial à l’image de la marque dont l’univers est décalé et trendy. Dans le thème « Cocooning Glacé !», les produits mis en valeur sont des doudounes et manteaux pour un hiver au chaud, sans renoncer au style. Par ailleurs, l’email comporte des photos mode, des CTAs et une offre promotionnelle, le tout présenté sur un ton casual et cool pour assurer le succès de la collection.

Shopper chez BizzBee : https://www.bizzbee.com

Consulter des références similaires : Verbaudet, Cyrillus

#bizzbee #mode #mailing #newsletter #madebyboost
réalisation campagne e-mailing Bizbee
réalisation campagne e-mailing Bizbee
réalisation campagne e-mailing Bizbee